Suite au workshop réalisé avec BlueCircle autour de l'expérience client McDonald's et après ce joli moment de présentation dans l'amphi de Visart, 11 étudiants ont été sélectionnés pour présenter leurs projets face à la direction de McDonald's. 

Guillaume, Laura, Maud, Bianka, Sadi, Paul, Lucile, Barbara, Florian

Guillaume, Laura, Maud, Bianka, Sadi, Paul, Lucile, Barbara, Florian

Sadi, Laura, Gaëlle, Barbara, Florian, Maryvéronique, Guillaume, Maud, Bianka, Lucile et Paul sont les étudiants de 3e et 4e année qui ont pitché face à une audience assez impressionnante composée de membre de la direction de McDonald's France et de membres des directions des principaux fournisseurs. 

Les projets ont été unanimement salués pour leur originalité, leur professionnalisme et la capacité des étudiants a tenir un timing assez soutenu. Quelques remarques enrichissantes ont été réalisées par le Marketing et le Design de la marque.

Un moment assez unique pour les étudiants, pour l'école, mais aussi pour McDonald's et BlueCircle ! L'objectif de ce workshop que j'ai initié avec BlueCircle était bien de dessiner un cercle vertueux entre étudiants/école/Bluecircle et McDonald's – cercle, dans lequel chacun apporte son expertise pour offrir un nouveau regard.

Rêvons que McDonald's souhaite revoir certains étudiants pour pourquoi pas prototyper un projet ! Rêvons encore de répéter l'expérience chaque année avec un nouveau groupe ! Rêvons enfin que ce premier groupe d'étudiants intervienne l'année prochaine en mentorat pour encadrer les futures jeunes pousses !

Un grand merci à McDonald's d'avoir reçu, écouté et échangé avec les étudiants.
Sincères remerciements à Olivier Chasseloup et Pierre Méliet pour avoir été particulièrement à écoute et bienveillant avec le groupe. Merci également à Jérémy Landes pour ses conseils aux élèves et son support au projet.