La Baïta

La Baïta est une petite marque de maroquinerie indépendante dirigée par la créatrice Valérie De Rossi. Elle réalise de A à Z ses créations seule dans son atelier près du fameux canal Saint-Martin à Paris. Elle travaille des matériaux nobles qu'elle déniche avec le plus grand soin. Nous avons réalisé pour elle son logotype ainsi que quelques photographies suggestives. Le signe du logo focalise l'attention sur la particularité de son nom à travers son i tréma et devient un poinçon original. Facile à produire il permettra d'embosser, de graver, de coudre une griffe facilement identifiable par les clients.

De nombreux dessins viennent animer les communications pour apporter un ton plus en proximité et en simplicité sur des sujets techniques et complexes.
Certains dessins doivent être réalisés dans un temps record et sont alors conçus sur ipad pour une plus grande agilité.

La papeterie est composée de nombreux supports tels que des étiquettes produits, des cartes de visites ou une carte de remerciements. tous les supports sont oblitérés par la griffe de la marque. Les photographies close-up dévoilent une présentation plus chic et permettent une certaine montée en gamme de la marque.

Exemple de double page intérieure de magasine Les communications sont toujours composées d'un savant mélange d'illustrations manuelles et vectorielles dans des tonalités précises.