Lords & Fools

Lords & Fools est une marque de prêt-à-porter parisienne installée dans le marais. Les collections aux allures "dandy-chic" trouvent leurs ADN dans l'affirmation du Tailorism à l'anglaise. Nous réalisons un nouveau positionnement de l'identité par la mise en place d'un logotype plus sobre et intemporel. Celui-ci propose un typographie chargée de caractère et de tempérament et dispose le mot "Paris" en écho au développement international de la marque.

Nous réalisons également l'accompagnement du lancement du lookbook Printemps-été 2015 pour lequel nous mettons en place un concept graphique et le déployons sur les outils du territoire de marque. Nous réalisons dans la foulée la recommandation du nouveau site web qui laisse une part belle à l'image.

De nombreux dessins viennent animer les communications pour apporter un ton plus en proximité et en simplicité sur des sujets techniques et complexes.
Certains dessins doivent être réalisés dans un temps record et sont alors conçus sur ipad pour une plus grande agilité.
Exemple de double page intérieure de magasine Les communications sont toujours composées d'un savant mélange d'illustrations manuelles et vectorielles dans des tonalités précises.

Rapidement la saison suivante pousse la précédente et nous livrons une fois encore une nouvelle approche du lookbook Automne-hiver 2015 2016. La DA photo continue dans le même esprit et nous ajustons notre graphisme pour faire doucement évoluer la marque.

Création d'illustrations issus de pictogrammes pour sensibiliser à des notions sur l'environnement